Mont-de-Marsan : Une femme condamnée pour avoir fait écouter du Michel Sardou à son ex-mari pour se venger

Non ce n’est pas une blague. Le tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan a condamné une sexagénaire pour harcèlement moral. « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou n’ont pas arrangés la situation.

Une femme âgée de 65 ans a choisi de mettre du Michel Sardou à fond pendants des heures pour pourrir la vie de son ex-mari. Elle n’aurait pas dû.

Le couple est divorcé et son ex-mari a refait sa vie avec une nouvelle femme. Ils ont donc divisé la maison qu’ils occupaient en deux et occupent chacun une partie. Mais la cohabitation ne s’est pas déroulée comme prévu. L’ex-femme ne supportait pas la nouvelle compagne de son mari. Elle a donc voulu se venger.

Elle avoue devant le tribunal sa jalousie

Pour se venger, la femme a diffusé à fond et pendant des heures des chansons de Michel Sardou. Elle coupait l’eau et l’électricité également. Les compteurs étaient de son côté du logement. La femme ne s’est pas arrêté là. Elle prenait en photo le jeune couple et les insultait régulièrement.

Devant, le tribunal de Mont-de-Marsan, elle a avoué avoir fait ça par jalousie. Elle a été sanctionnée de trois mois de prison avec sursis. La nouvelle compagne du mari, 71 ans, vit depuis des mois sous antidépresseurs explique le journal Courrier Picard.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.