Pandémie – 2 vidéos à ne pas manquer

Bonjour à tous,

Chaque jour apporte son lot de révélations sur cette étrange pandémie. Aujourd’hui, deux vidéos intéressantes.

1 – Alors que le nombre de décès Covid déclaré par le Royaume Uni est aujourd’hui de 153 862 sur deux ans, Nigel Farage, ancien député européen britannique qui a initié le BREXIT et qui a permis à ce BREXIT d’aboutir, a demandé à l’ONS (Office for National Statistics) de lui communiquer le nombre de décès imputables au seul Covid (donc sans autre comorbidité).

Le nombre de 17 371 (sur deux ans) lui a été communiqué. Ce qui veut dire que 88% des décès pouvaient être imputés à une ou plusieurs autres causes. Cette proportion est très proche de celle communiquée par l’Italie il y a quelques mois …..

Dans une courte déclaration du 19 janvier 2022 sur la Chaine de télévision britannique CBN, Nigel Farage a donc communiqué ce nombre de décès à la population du Royaume Uni. Il s’est étonné de la très forte surévaluation du nombre de décès imputé au Covid, et surtout du fait qu’on ait bloqué le pays si longtemps pour un nombre aussi dérisoire de décès sachant que 700 000 personnes décèdent chaque année au Royaume Uni (donc 1,4 millions sur deux ans ) ……
Vidéo de 7 minutes: https://www.youtube.com/watch?v=U90eDxJV_9k

2 – Après un travail d’enquête assez fouillé, Idriss Aberkane, nous révèle des mensonges qui ont ponctué la gestion de la pandémie et en particuliers les 18 mensonges et/ou calomnies dont le professeur Raoult a été la victime. Pour ceux qui ont suivi le « feuilleton » jour après jour, c’est assez convaincant.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.