Marseille : Une femme violée en pleine rue. Un algérien visé par une OQTF interpellé en flagrant délit par les policiers

Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, pour venir en aide à une femme victime d’un viol en pleine rue.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures du matin. En patrouille, les policiers ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol. Comme l’a expliqué une source policière chez CNEWS, en approchant les fonctionnaires ont entendu une femme leur crier “au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir”.

Les trois policiers sont immédiatement descendus de voiture. Ils ont alors aperçu une femme à moitié dénudée sur le sol. En train de se débattre, un homme abusait d’elle sexuellement. Les agents de la BAC se sont précipités et ont interpellé le mis en cause.

L’auteur présumé des faits est un homme de nationalité algérienne. SDF, il fait l’objet d’une fiche de recherche pour une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Lors de sa garde à vue, l’homme a été contrôlé positif à la drogue et à l’alcool.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici !
C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *