Maître Virginie de Araujo-Recchia, opposante à la dictature sanitaire de Macron en garde à vue [MAJ]

Mise à jour mercredi 23 mars à 20h.

Marianne, dans un des articles putassiers dont elle a le secret laisse entendre que l’avocate serait mêlée aux anticipées de Rémy Daillet, arrêté en octobre dernier, personnage peu recommandable par ailleurs a priori mais qui, jusqu’à présent n’a tué personne et dont on ignore si, vraiment, il prépare un putsch.

Marianne va vite en besogne, en établissant des liens non prouvés entre l’avocate et Daillet et en traînant au passage dans la boue les affreux « complotistes » anti-vaccin, puisque Virginie de Araujo était l’avocate de Louis Fouché, travaillait avec Re -info Covid et Fullmich. Bref, de quoi s’inquiéter quant à l’évolution de la dictature sanitaire et de la dictature tout court si Macron remportait la prochaine présidentielle !!!!

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-remy-daillet-virginie-de-araujo-lavocate-des-covido-sceptiques-interpellee

Christine Tassin

Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, a fait l’objet d’une arrestation tôt mardi matin à son domicile et a été placée en garde à vue, apprenait-on tôt ce matin.

À l’heure actuelle, les faits qui lui sont reprochés ne sont pas connus. 

Il ya les avocats pourris, qui finissent ministre de la Justice au service des criminels, applaudis quand ils se déplacent dans les prisons. 

Et il ya (rarissime) les avocats qui dénoncent les injustices et se battent et payent le prix fort pour s’opposer au régime d’oppression. 

Aujourd’hui, Me Virginie de Araujo Recchia, admirable défenseure des droits et libertés participante donc aux travaux du Jury citoyen avec Reiner Fuellmich a été raflée chez elle ce matin à l’aube devant ses enfants . Nul ne sait actuellement où elle se trouve ! Embarquer une personne à discrétion sans dire où elle est emmenée est une violation gravissime des droits fondamentaux. VTT

France soir : 

Rappelons que Me de Araujo-Recchia avait déposé plusieurs plaintes contre X visant les directeurs de publication des médias, ou contre les membres de la commission mixte paritaire ayant validé le passe vaccinal, et qu’elle faisait partie du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par  Reiner Fuellmich

D’après des sources proches du dossier, elle travaillait sur une plainte visant des partis politiques et les agissements de certains de leurs membres, et aurait été emmenée à la DGSI, à Levallois.

En France et à l’étranger, la nouvelle a provoqué de l’émotion, de l’indignation parfois, et de nombreuses interrogations.

Une affaire qui appelle de plus amples informations, que nous ne manquerons pas de publier dès que nous en aurons (FS).

Il ya un an, elle avait osé déclarer : « On empêche les gens de travailler, on empêche les gens d’avoir une vie sociale, on isole les personnes depuis plusieurs mois, après leur avoir fait croire que tout irait mieux en portant le masque . » Ce qui n’a pas dû arranger ses relations avec l’État.

Elle est venue de rendre public son rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entendait constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement…

Téléchargez  ici le rapport  de Maître de Araujo-Recchia. VTT

Il s’agit de l’avocate qui a porté plainte contre les parlementaires ayant voté pour l’apartheid vaccinal en février : 

Intervention à réécouter 

Extraits transcrits ici 

Source : Résistance Républicaine

Mise à jour :

Maître Virginie de Araujo- Vecchia est LIBRE

Source : Etouffoir du 25 mars 2022

RAPPORT DICTATURE 2020
TERRORISME D’ETAT, ATTEINTE AUX INTÉRÊTS FONDAMENTAUX DE LA NATION ET CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.