Loire-Atlantique. Mort du petit Jonathan : la gendarmerie cherche un sac à dos

loire-atlantique-mort-du-petit-jonathan-la-gendarmerie-cherc_3890772_495x330p

Dans la nuit du 6 au 7 avril 2004, Jonathan Coulom, 10 ans, était enlevé dans un centre de vacances de Saint Brévin-les-Pins (44). Son corps était découvert, le 19 mai 2004, dans une mare sur la commune de Guérande (44). La Gendarmerie nationale, en charge de l’enquête, a créé une cellule d’investigations baptisée « Disparition 44 », qui travaille depuis quatorze ans sur cet enlèvement d’enfant suivi de meurtre.

Un sac à dos en cuir marron de type « besace »

Les enquêteurs de la Gendarmerie nationale recherchent des témoignages sur la présence éventuelle d’un sac à dos en cuir marron de type « besace », possédant des poches ainsi qu’un lacet sur le dessus pour le fermer, qui aurait pu être découvert en avril ou mai 2004 dans les environs de Saint-Brévin-les-Pins ou de Guérande. Un appel est lancé à toutes les personnes susceptibles d’apporter des renseignements sur ce sac à dos ou sa découverte, ainsi qu’à tous les services d’objets trouvés des mairies de Loire Atlantique (44).

Les personnes qui pensent avoir des éléments concernant ce sac, peuvent les communiquer en appelant le numéro vert suivant 0.800.007.822 ou en adressant un mail à celluledisparition44@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *