Les siphonneurs de réservoirs prennent la fuite et oublient leur voiture

A Latresne (Gironde), les gendarmes ont interpellé deux personnes qui siphonnaient les réservoirs des voitures.

Bibliothèque-de-médias-%u2039-actu.fr-—-WordPress-Google-Chrome-3-854x573Capture d’écran 2019-01-21 à 01.00.20Les gendarmes de la brigade de Latresne (Gironde) sont intervenus. (©illustration / Le Républicain)

Il portait un pull avec l’inscription « Excuse ». Mais cela n’a pas suffi… L’individu est parti en garde à vue, comme son acolyte… Les gendarmes de la brigade de Latresne (Gironde) ont interpellé deux personnes qui siphonnaient des réservoirs, mardi 15 janvier, vers 3h du matin.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Gironde raconte :

Aux alentours de 3h du matin, alors qu’ils se préparent pour un déplacement, un couple de maraîchers aperçoit en effet deux individus en train de « collecter » l’essence sur trois véhicules de la même marque

Des voleurs bien équipés

Découverts, les deux siphonneurs s’enfuient… mais oublient leur voiture. Dommage : quand ils arrivent sur les lieux, les gendarmes inspectent le véhicule et y découvrent « tout l’attirail du « parfait » siphonneur ».

La suite ? Elle est classique, comme en témoigne la gendarmerie :

Après une poursuite en véhicule puis à pied, les gendarmes interpellent les « siphonneurs ». Placés en garde à vue, les deux mis-en-cause sont entendus par les enquêteurs et reconnaissent les faits. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.