LE RETOUR À L’ÉTAT DE DROIT. CONSTATS ET PROPHÉTIE POLITIQUE.

Par Christian Cotten

Intervention de 7 mn de Christian Cotten le 19 juin 2022.

Merci de votre attention et de vos partages !

Au sortir du Mégaton organisé ce dimanche 19 juin de 14 h à près de 23 h par https://tvadp.fr et https://agoratv.ch

Voir l’émission complète :

https://www.youtube.com/c/EricMontanaJSF ou

https://www.youtube.com/channel/UCHroXEgXIABd5Mra-EvMfFQ

Vers la fin d’un après-midi tout à fait exceptionnel qui a vu s’exprimer un vortex d’intelligence du cœur d’une grande puissance, porté par 86 belles âmes : médecins, juristes, intellectuels, journalistes, artistes, victimes des violences d’État, scientifiques et chercheurs de vérité et de justice, tous jardiniers de la nouvelle terre… j’ai eu l’occasion de faire passer quelques messages solides auxquels je vous invite à prêter attention.

Si votre curiosité soutient quelques interrogations suite à mon exposé, contactez-moi à christian.cotten@gmail.com je pourrai vous en dire plus.

Le retour à l’État de Droit. Constats et prophétie politique.

1. Une guerre qui n’est pas la nôtre et celle des élites contre les peuples.

2. Le viol de Marianne en février 2008 et l’illégalité de la Vème République.

3. Le retour à l’État de Droit par une période de légalité transitionnelle.

Disons tous merci aux bandes criminelles organisées qui utilisent nos institutions prétendument démocratiques pour mettre chacun sous contrôle. Je parle des systèmes industriels et financiers qui tentent de soumettre à leur joug les peuples de la terre : à savoir la mafia des Forgerons – les fabricants d’armes – et celle des Empoisonneurs – la mafia des grands laboratoires pharmaceutiques. Sans oublier celle des Rats de la Finance qui achètent nos politiques, nos journalistes et nos médecins.

Pourquoi leur dire merci ?

Leurs mensonges, leurs vols, leurs viols, leurs meurtres sur ordonnance obligent à l’éveil des consciences et donc à l’affirmation de notre souveraineté individuelle et collective.

Notre Grand Appel est celui-ci : réveillons-nous, synchronisons nos intelligences et nos savoir-faire pour créer les conditions de la rupture avec ce monde qui s’écroule, pour construire un monde de bienveillance, de paix et de respect de la vie.

Lire la suite : https://drive.google.com/…/1rRb2RfYqSJ_F1QYqsb8…/view…

Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.