5 informations intéressantes semblent montrer que les événements s’accélèrent et évoluent favorablement pour la Russie

Bonjour à tous,

5 informations intéressantes semblent montrer que les événements s’accélèrent et évoluent favorablement pour la Russie

1 – Un Rapport de Situation d’ Erwan Castel qui me semble assez crédible : http://alawata-rebellion.blogspot.com

2 – Une dépêche de l’agence Tass de 17h21 qui confirme le témoignage précédent: https://tass.com/world/1470521

3 – Une autre dépêche de l’agence Tass qui cite l’appel du président chinois aux pays membres des BRICS lors du 14ème sommet de cette organisation, de s’unir contre les sanctions unilatérales, l’abus de sanctions et de rejeter les petits cercles construits sur l’hégémonisme. C’est une pierre dans le jardin des occidentaux et un clair message de solidarité envers la Russie.
https://tass.com/world/1470405

4 – Pour les anglophones, la dernière interview toujours percutante du Colonel US Mac Gregor qui confirme tout ce qui précède.

https://www.youtube.com/watch?v=e4rWfPPR-V8

Les journaux mainstream européens et les « stratèges » atlantistes de plateaux TV vont avoir beaucoup de mal à nous convaincre que la coalition OTAN-UE-Régime de Kiev est en train de gagner la guerre contre la Russie. Ils semblent d’ailleurs commencer à faire évoluer leurs discours.

Si changement de régime il y a dans les mois à venir, il y a de fortes chances que ce soit Zélenski et non Vladimir Poutine en fasse les frais.

5 – Enfin s’agissant de la crise alimentaire à venir, une excellente chronique vidéo du journaliste africain Alain Foka qui explique à ses compatriotes comment remplacer le blé russe et ukrainien en Afrique.

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.