Le dictat du masque ou l’histoire d’une manipulation en papier

diktat-masque-20200718-740x431

Des gouvernements, des médias et des officiels de plusieurs pays font tout ce qui est possible pour créer, maintenir et orienter la peur du COVID-19 en voulant imposer le port du masque obligatoire et en répétant à tue-tête qu’il y aura une seconde ou même une troisième vague, voire une vague annuelle. Ce matraquage incessant vise à maintenir un état de terreur contrôlée dont la portée est en contradiction en apparence avec les bases de l’économie politique dans son acception la plus convenue.

Presque sept mois après l’apparition du COVID-19 à Wuhan en Chine continentale, on ne sait toujours pas grand chose de ce virus de la famille des Coronaviridae ni de son impact réel sur la santé. Les médecins sont toujours dans l’incapacité de discerner les ressorts cachés d’une grande manipulation axée sur un vecteur microbiologique mal connu. C’est bien là l’aspect le plus inquiétant de cette crise: la communauté médicale subit la manipulation et demeure fort divisée non seulement quant aux protocoles à adopter mais à définir ce qui s’apparente à un syndrome.

L’imposition du port du masque relève d’un autre domaine. Celui du politique et au train où vont les choses à ce sujet, on pourrait bien se demander si des populations vivant dans des contrées désertiques comme les Touaregs n’avaient pas devancé tout le monde en portant le fameux voile bleu.

La question essentielle à laquelle personne n’a une réponse satisfaisante est de savoir si le masque a une quelconque efficacité contre le COVID-19. A l’évidence, c’est loin d’être le cas. Dans certains cas le port du masque peut s’avérer problématique pour la santé de la personne qui le porte (entre autres, le retour d’une partie du CO2 expiré lors de l’inspiration). Pourquoi tous ces gens veulent l’imposer de force en usant d’anglicismes fort mal à propos comme le Cluster à une population qui ne sait plus qui est qui et qui fait quoi et que l’on maintient dans l’ignorance la plus opaque?

Vous l’aurez deviné un peu. Le masque est un enjeu de pouvoir. Il y aura une seconde vague avec tous les inconvénients qui l’accompagneront, parce que certaines élites veulent une seconde quarantaine universelle par effet d’émulation. Le sabordage d’une économie mondiale moribonde vaut la poursuite d’une hégémonie mondiale contrefaite à coup de propagande et de création d’une fausse réalité.

Le futur s’annonce avec une muselière qui risque de ne pas être en chiffon ou en papier.

source:https://strategika51.org/2020/07/17/le-dictat-du-masque-ou-lhistoire-dune-manipulation-en-papier/

Source : Réseau International

Le pouvoir militaire traînait depuis pas mal de temps…. en réalité, on devrait parler plutôt d’un conglomérat, dont les militaires sont une des composantes….. La mise en garde de Eisenhower n’a servi à rien…. ce conglomérat était dejà là, avant même la premère bombe atomique…. il y a une image frappante d’une scène avec une table sur tréteaux, montrant fièrement des étiquettes bien voyantes, posées devant les participants, juste après les deux explosions nucléaires sur le Japon … on voit les noms de Montsanto en grand, et ses représentants trônant avec un air très dégagé, sûrs de leurs puissances….. ce n’était que le début officialisé…. auourd’hui, on aurait de la peine à savoir les frontières entre les parties. C’est un bloc. Et leurs intentions sentent très mauvais. Ils veulent nous mettre à genoux, jusqu’à implorer leur protection ,face à un énnemei, fabriqué de toutes pièces, un faux ennemi, non humain, « la dernière carte », comme disait Carol Rosin….https://youtu.be/YvLackZuSRE
Ce jour là, c’en sera fait de nous. La loi martiale sera imposée de force. Sans discussion possible, au vu de la panique engendrée par ce scénario digne de Wells…….
Sauf si ceux de là haut, voyant l’horrible image qu’on leur prête, ne se décident à venir mettre bon ordre et montrer leur véritable nature…..
Ces gens là, ce conglomérat, n’a décidément pas froid aux yeux, pour tenter d’obtenir ce qu’ils désirent…. c’est presque de l’inconscience…. ils jouent avec des forces dont ils ne mesurent pas toutes les implications, et surtout, toutes les conséquences…. la courte vue, primitive, stupide, brutale, sera leur tombeau.
Je crois sincèrement qu’un jour, il n’y aura plus jamais de militaires, plus jamais de guerres… à voir maintenant comment tout cela va tourner…. pour le moment, ils vont tenter de briser les derniers remparts humains, les caractéristiques principales, l’empathie, les rapport fraternels, et même l’Amour… remplacé par une méfiance de niveau paranoïaque autogénéré…. le masque a de multiples effets pernicieux. Et ce syndrome paranoïaque viendra tout seul, par le matraque anxiogène perpétuel, d’une « pandémie » sans fin…. l’ignorance soigneusement maintenue depuis des décennies va porter ses fruits…. comme si ce « virus » était unique, seul au monde, et qu’on pouvait l’attraper comme une mouche qui se pose sur nous…. un virus n’a pas de quoi se déplacer par lui même… il n’est pas réellement vivant… et de toutes façons, ça grouille de partout, de toutes les sortes possibles….. pauvre humanité. La peur rend irrationnel. C’est déjà là. Et le monde de demain sera complètement irrationnel.
L’ignorance tue mieux qu’une balle. Car vous restez vivants, mais vides. Prêts à ête utilisés comme bon leur semblera. Et l’arrivée des robots va leur faciliter la tâche. A moins d’un sursaut…. d’éminentes personnalités humanistes semblent prendre de plus en plus d’importance…. peut être qu’une fois arrivés à une sorte de « masse critique », un nombre nécessaire et suffisant de contre puissance influente, ces gens auront de quoi calmer les ardeurs de ces fous…. vaste challenge.
En complément de cet article, à voir absolument cette vidéo en anglais mais traduite en français  

Test: niveau de C02 dans les masques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.