L’ancienne gendarmerie toujours à vendre

L'ancienne gendarmerie de la place de la Croix-de-Pierre est de nouveau en vente sur Internet depuis le 1<sup>er</sup> avril. - L'ancienne gendarmerie de la place de la Croix-de-Pierre est de nouveau en vente sur Internet depuis le 1&lt;sup&gt;er&lt;/sup&gt; avril. - dr

L’ancienne gendarmerie de la place de la Croix-de-Pierre est de nouveau en vente sur Internet depuis le 1er avril. – dr

Mise en vente du 30 janvier au 31 mars, sur un site Internet de vente aux enchères, l’ancienne gendarmerie n’a pas trouvé preneur. « Il y a eu des questions posées par Internet et plusieurs visites sur site. Mais aucune enchère n’a été passée au final », explique Alexia Giboutet, responsable marketing chez Agorastore, site spécialisé dans la vente de matériel réformé des collectivités.

Les enchères ont pris fin le 31 mars, à 16 h. Le Département, propriétaire de ce « complexe immobilier de 2.821 m2 », a opté pour une nouvelle mise en vente, à un prix de départ plus bas que la première fois. La mise à prix passe ainsi de 312.600 € à 250.080 €. « La baisse a intéressé de nouveaux enchérisseurs potentiels. Nous avons eu plus de questions en une semaine que sur toute la durée de la précédente mise en vente. »
Ces nouvelles enchères ont débuté le 1er avril. Elles s’achèveront le 30 mai, à 17 h 15. « Nous avons conseillé d’allonger la durée pour laisser le temps aux acheteurs intéressés d’obtenir les réponses aux questions techniques qu’ils peuvent avoir. »

Fiche de vente sur le site de vente en ligne : www.agorastore.fr Contact : Agorastore, tél. 01.41.63.24.67.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.