L’accueil de la gendarmerie rouvre

L’accueil de la gendarmerie rouvre

Les Paroupians vont retrouver leur gendarmerie embellie, avec une salle d’accueil spacieuse et fonctionnelle.. © Photo

Photo Florence Monteilhet
La gendarmerie de Saint-Symphorien fait peau neuve depuis avril, pour offrir un accueil plus fonctionnel et agréable au public et des conditions de travail optimisées aux personnels. Tout n’est pas fini en ce mois d’août. Les travaux seront ralentis pour d’achever en septembre.Pour l’heure, la toiture a été refaite, et l’isolation par l’extérieur, les huisseries, les portes et les fenêtres, l’électricité aussi. L’auvent de l’accueil a été revu et agrandi. À l’intérieur, pas de grands changements structurels, mais un rafraîchissement général, c’est maintenant plus lumineux et agréable.

À Villandraut aussi

Le regoudronnage du parking est prévu ultérieurement. Mais dans l’immédiat l’accueil est de nouveau ouvert selon les modalités suivantes :

-À Saint-Symphorien les lundis, mercredis et vendredis.

-À Villandraut les mardis, jeudis, et samedis. En semaine de 8 heures à 12 heures, puis de 14 heures à 18 heures. Les dimanches et jours fériés de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures.

Pendant les travaux, les gendarmes ont continué à travailler sur place, seul l’accueil était fermé au public, sauf urgences, l’accueil téléphonique ayant été transféré sur Villandraut en raison des coupures de courant.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.