La vérité, toute la vérité, rien que la vérité !

Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons une époque pleine de promesses, celle du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que « les masques tombent » et la Vérité se fait jour. C’est une excellente nouvelle qui nous incite à prendre en main notre destin.

Plus complètement informé, c’est à chacun de nous qu’il appartient de prendre, ou reprendre confiance et d’agir, individuellement, pour bâtir collectivement le merveilleux monde de demain. Ce blog a pour ambition de vous y aider.

UN FAIT :

En ces premiers jours de reprise… pour ceux qui ont eu la chance de prendre des vacances cet été, nous allons commencer avec un exemple de la manipulation des masses par les médias dominants.

Comme vous le savez peut-être, « c’est la guerre en Ukraine » !!! Comment ? Vous ne le saviez pas ? Mais pourquoi ne regardez-vous pas la télévision afin de vous tenir informé de l’état du monde ? Figurez-vous que depuis le 24 février dernier, le président de la Fédération de Russie a déclenché une opération militaire spéciale en Ukraine, ainsi justifiée : « Nous nous efforcerons d’arriver à une démilitarisation et une dénazification de l’Ukraine ». Cela ne vous dit toujours rien ?

J’ai compris, je vais citer des « merdias de grand chemin ». Cela sera « plus vrai »… depuis le 24 février 2022, le « fou névrotique Poutine » a envahi l’Ukraine avec ses chars et ses missiles.

Les échos : « La paix en Europe n’est plus. L’armée russe a débuté l’invasion de l’Ukraine ».

TV5 Monde : « La Russie de Vladimir Poutine déclare la guerre à l’Ukraine. Les troupes russes ont effectué des percées à l’intérieur du territoire ukrainien ».

France 24 : « En Russie, beaucoup ne s’attendaient pas à une attaque d’une telle envergure. Des manifestations contre l’offensive russe s’organisent dans certaines villes, mais les autorités russes ont averti que ces rassemblements seraient rendus « illégaux » ».

BFM TV : « le début de l’invasion est marqué par la prise d’un site historique: la centrale nucléaire de Tchernobyl ».

UNE ANALYSE :

Le propre des médias est de faire dans le sensationnel, quitte à prendre quelques libertés avec la réalité. Quoi de mieux que « le péril nucléaire » pour tenir les populations dans la peur ? Le « pétard mouillé » de Tchernobyl n’ayant pas « fonctionné », voici le temps de la plus puissante centrale électrique nucléaire d’Europe à Zaporijia. Précisons que cette centrale est située dans une zone contrôlée par l’armée russe depuis le 4 mars 2022.

V’latipas qu’en ce joli mois d’aout, la centrale est bombardée… par les Russes… selon les autorités ukrainiennes !!! C’est à n’y rien comprendre. « Ils sont fous ces Romains ces Russes , le ciel va leur tomber sur la tête » !!! Voilà « du bon grain à moudre » pour nos brillants merdias nationaux. France 2 dans son journal télévisé de 20 heures du 10 aout dernier, n’hésite pas à prendre, au choix (précisément à 23mn 25’’) :

  • A – des vessies pour des lanternes,
  • B – les téléspectateurs pour des demeurés,
  • C – des cheminées pour des missiles… russes.

Les réponses B et C sont les bonnes . Comme si cela ne suffisait pas… dans son journal télévisé de 13 heures du 20 aout (dix jours après), c’est TF1 qui passe les mêmes images avec les mêmes commentaires. Cette vidéo n’est plus accessible !!!

Soyons sérieux… voici rien que pour vous… la photo (top secret) d’une base de lancement des missiles russes de dernière génération… « Les Z’enfumés» .

Quittez la peur et retrouvez au plus vite votre sérénité ainsi que votre capacité à prendre les « bonnes » décisions, face à l’effondrement en cours. Privilégiez, entre autres sources sérieuses… la lecture de ce blog (un peu de pub ne fait pas de mal), plutôt que les canaux d’information « Z’officiels ».

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots »

(Platon)

Chers lecteurs avides de vérité, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.