La Place d’Italie à Paris actuellement tenue par les casseurs : c’est tout ce que retiennent les médias de l’anniversaire des Gilets jaunes

gilets-jaunes-place-ditalie

Priscilla Ludosky, proche de LFI, avait déclaré sa manifestation au départ de la Place d’Italie à 14h. Bilan ? La France Insoumise, qui appelle en permanence à la violence, est servie.. C’est l’insurrection Place d’Italie et nos collègues sont pour l’heure spectateurs des émeutiers..

Où est le Préfet Lallement ? Pourquoi ces casseurs n’ont-ils pas été interpellés immédiatement dès les premiers regroupements sur le site ? Pour permettre aux médias de faire de belles images ?

La manifestation du collectif Gilets Jaunes Decla Ta Manif animé par Sophie Tissier qui se déroule parfaitement bien, comme des centaines d’autres points de rassemblements dans toute la France, est totalement occultée par les médias.

Seuls les casseurs de la Place d’Italie sont médiatisés..

L’ancien Préfet de police de Paris Michel Delpuech avait été limogé pour des images similaires à celles auxquelles on assiste actuellement Place d’Italie.. S’oriente-t-on vers un nouveau fiasco en matière de maintien de l’ordre public à Paris ?

Le syndicat France Police – Policiers en colère publiera exceptionnellement une estimation de la participation à ce 53e samedi de mobilisation en fin d’après-midi ou en début de soirée en fonction des remontées du terrain.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.