Vaccins pédiatriques – État des lieux
Quels sont les vaccins sûrs et efficaces pour nos enfants ?
Bonjour à toutes et tous,
Un collectif du Pays de Lorient a souhaité faire venir le documentaire » Une étude qui dérange » de Del BigTree ainsi que le Pr Perronne, que certain·e·s d’entre vous ont déjà entendu à Lorient, afin de nous éclairer sur la question des vaccins.
Nous sommes heureux de vous proposer la projection suivie d’un débat : Vaccins pédiatriques – État des lieux – Quels sont les vaccins sûrs et efficaces pour nos enfants ?
le vendredi 13 Novembre à 19h30
Salle Cercle St Louis
Place Anatole Braz – Lorient
Prix 8 Euros
Réservation sur Hello Asso
https://www.helloasso.com/associations/musique-buissonniere/evenements/del-big-tree-1
Nous vous remercions de nous aider à communiquer cette soirée qui s’annonce riche et passionnante sur les réseaux (Facebook, Instagram, Telegram, What’sapp, Signal, etc…)
Chaleureusement,
Philippe, Yves, Alain et Johan
« UNE ÉTUDE QUI DÉRANGE «
En 2016, le journaliste et producteur Del Bigtree lance un défi inédit au responsable des maladies infectieuses de Henry Ford Health : réaliser l’une des plus vastes études comparatives jamais menées entre des enfants vaccinés et non vaccinés, et en publier les résultats quels qu’ils soient.
Des années plus tard, cette recherche, conduite à partir de milliers de dossiers médicaux au sein du système de santé Henry Ford, n’a jamais été publiée dans une revue scientifique ni rendue publique. Avec An Inconvenient Study, Del Bigtree revient sur cette enquête restée dans l’ombre et cherche à comprendre pourquoi ses conclusions n’ont jamais été diffusées. À travers des entretiens, des archives et des témoignages de médecins, chercheurs et responsables de santé publique, le film interroge les liens entre recherche médicale, transparence institutionnelle et débat public autour de la vaccination.
AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE L’ANCIEN RESPONSABLE DE LA VACCINATION EUROPÉENNE À L’OMS, LE PR PERRONNE INFECTIOLOGUE RÉPUTÉ, ANCIEN CHEF DE SERVICE EN CHU.
Le professeur Christian Perronne a occupé les plus hautes positions en France et à l’international, est l’un de ceux qui a subi le plus d’attaques, de calomnies et de censures pour avoir eu le courage de dire la vérité depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il a su résister avec calme et détermination pour défendre non seulement la science, mais aussi l’éthique, la déontologie et l’humanisme en médecine.


Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.