LA PIRE ARME JAMAIS CRÉÉE DANS LE MONDE POUR AFFAMER UNE PARTIE DU PEUPLE ET CONTRÔLER LE RESTE !

MODIFIER LE CLIMAT POUR IMPOSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, AFFAMER UNE PARTIE DES PEUPLES ET CONTRÔLER L’AUTRE PARTIE !!!
Les armes climatiques sont une gamme d’armes aux technologies redoutables qui peuvent provoquer des catastrophes atmosphériques. Des tornades, des typhons, des ouragans, des averses, des tremblements de terre, des gels sévères et des chutes de neige, des tsunami. En outre, ce type d’arme est capable de modifier l’état général du climat sur un territoire particulier ciblé, pour déclencher sécheresse, gel ou érosion des sols, ainsi que de créer artificiellement des catastrophes débouchant sur des crises humanitaires, économiques et politiques. Une de ces armes climatiques est située en Alaska, à 450 kilomètres d’Anchorage, Il s’agit d’une puissante station radar dans un champ d’antennes d’une superficie de plus de 13 hectares, dont l’abréviation est HAARP. Ce projet HAARP est présenté officiellement comme un projet de recherche, mais en réalité il a été mis en œuvre par les forces aériennes et navales américaines dans le secret le plus total. Les scientifiques civils ne sont absolument pas autorisés à pénétrer dans ce périmètre sous surveillance.
– Une vague de froid brutale au Texas, aux États-Unis, en Europe, en Israël et en Asie pourrait être déclenchée à partir d’une opération spéciale prévue pour détruire les infrastructures et anéantir les futures récoltes dans l’agriculture, augmenter les prix des denrées alimentaires et dans la foulée introduire des restrictions, des cartes de rationnement serviraient alors en échange de leurs vaccinations « INJECTIONS DOUTEUSES ».
VOILÀ IL FAUT QUE LE PLUS DE MONDE POSSIBLE PRENNE CONSCIENCE DE CETTE GUERRE CONTRE LES PEUPLES QUE MÈNENT TAMBOURS BATTANTS CES 1% DE FANATIQUES EUGÉNISTES QUI DÉTIENNENT LE MONOPOLE SUR LE MONDE !!!

https://rumble.com/v126uul-haarp-et-les-tremblements-de-terre-provoqus-sont-dans-le-scnario-du-great-r.html?mref=6zof&mrefc=3
https://rumble.com/vikj73-une-parlementaire-sudoise-a-avoue-que-les-chemtrails-ne-sont-pas-une-thorie.html
https://rumble.com/vk42vk-le-projet-haarp-est-bel-et-bien-actionn-et-lanc-plein-pot-.html
https://rumble.com/vjzk3u-dj-en-2015-claire-severac-dvoilait-que-le-pire-tait-en-prparation-.html
https://rumble.com/vk8jsc-deborah-tavares-nous-dvoile-le-plan-de-guerre-contre-les-peuples-qui-se-dro.html

Source : Rumble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.