La gendarmerie lance un appel à témoins après une disparition inquiétante à Taverny

Le jeune homme âgé de 18 ans n’a plus donné de nouvelles depuis le mardi 8 décembre après un accident de la circulation survenu sur la A 115.

Un appel à témoins a été lancé par la police à la suite de la disparition jugée inquiétante de Miguel Delbort, né le 1er juillet 1997, en Colombie. Les proches du jeune homme sont sans nouvelles de lui depuis un accident de la circulation survenu le mardi 8 décembre, vers 22 heures sur la A 115, dans le sens Province/Paris. Sa Renault Clio 2 Campus de couleur blanche a été retrouvée vide de tout occupant, face à l’aire d’accueil des gens du voyage, située à proximité de la zone d’activités de Taverny, à la sortie du rond_point Taverny Les Lignières.

De sexe masculin et d’origine colombienne, le jeune homme, de corpulence normale, mesure environ 1m70. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste de couleur caramel, d’un jean bleu et d’une paire de baskets de marque Nike modèle Air Max.

Les informations permettant de faire avancer les recherches doivent être communiquées aux services de police en composant le 17 ou le 01.34.18.41.70, joignables 24 heures sur 24.

Source : Le Figaro

Dernière info : Le jeune Miguel, disparu à Taverny, retrouvé mort : http://www.profession-gendarme.com/le-jeune-miguel-disparu-a-taverny-retrouve-mort/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *