La gendarmerie fait échouer un braquage et saisit des médicaments

la-gendarmerie-fait-echouer-un-braquage-et-saisit-des-medicaments-670x360

La promptitude des gendarmes de l’Escadron et de la Brigade de Soubré a permis de mettre hors d’état de nuire des malfrats.

Les populations de Soubré, 71 km de San Pedro au sud-ouest de la Côte d’Ivoire, ont vécu dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juin, une scène de bravoure des hommes du Général Apalo Touré Alexandre.

Ces gendarmes sont alertés aux environs de 21H30 mn de la présence d’individus dans une agence de transfert de fonds au quartier Gabon de la ville. Aussitôt informés, les hommes en armes se rendent sur les lieux.

La réactivité des gendarmes de l’Escadron et de la Brigade de Soubré, arrivés sur le lieu indiqué, a permis d’appréhender l’un des malfrats. Il était armé d’une kalachnikov garnie de 05 munitions de 7,62 mm. Son acolyte qui a pu se faire la belle est recherché par le fins limiers de la gendarmerie.

A San pédro, c’est la Cellule Anti-drogue qui opérait une saisie importante de comprimées prohibés.

C’est à Méagui que la saisie s’est faite dans la nuit du mardi 18 juin, aux environs de 22H au quartier “Dépôt“.  90000 Comprimés de Diazepam (22 kg) et 747 kg de comprimés divers en provenance de la Guinée ont été saisis. Une personne suspecte a été interpellée.

DIANE Drissa

Source : 7info.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.