La gendarmerie de l’Isère appelle les victimes de cambriolage à récupérer des objets saisis lors de perquisitions

Lors de perquisitions menées sur le secteur d’Eybens, une centaine d’objets volés ont été saisis par la gendarmerie. Elle demande aux victimes de cambriolage de l’agglomération grenobloise de se manifester jusqu’au vendredi 11 décembre.

En tout, c'est une centaine d'objets volés qui ont été saisis par la gendarmerie © Facebook de la Gendarmerie de l'Isère© Facebook de la Gendarmerie de l’Isère En tout, c’est une centaine d’objets volés qui ont été saisis par la gendarmerieBijoux, autoradios, téléphones, ordinateurs, disqueuses, outils en tout genre… Une centaine d’objets volés ont été saisis par la gendarmerie lors de perquisitions dans le secteur d’Eybens.

Elle invite donc les victimes de cambriolage dans l’agglomération grenobloise à se manifester auprès de la gendarmerie de Sassenage (0476274217) ou prendre contact avec le GELAB (0603022384) jusqu’au 11 décembre 2015.

Bien sur, pour les récupérer, il faut que les objets aient été déclarés volés et que les victimes soient en possession de références.

Gendarmerie-Isere a ajouté 3 nouvelles photos.

Organisme gouvernemental

— URGENT— [ APPEL A VICTIMES ] — URGENT —
CADRE ENQUETE JUDICIAIRE EN COURS

En Isère, la brigade de gendarmerie de Sassenage, le PSIG et le Gelab de Grenoble ont procédé à des perquisitions durant lesquelles, il a été découvert plusieurs auto radio, de l’outillage de marque électro portatifs, du matériel Hifi, informatique et divers outils. (photos jointes).
Les personnes victimes de cambriolages où il a été volé des objets correspondant durant les dernie…

Afficher la suite

Photo de Gendarmerie-Isere.
Photo de Gendarmerie-Isere.
Photo de Gendarmerie-Isere.
Source : France3 Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.