Israël pays d’amour !?
Un candidat député et un ministre en exercice, les deux font la paire dans la « morale exemplaire » !
L’un dit qu’il faut tuer tous les bébés de Gaza, l’autre parle de religion d’amour. C’est sûrement pour cela qu’on ne les poursuit pas pour appel à la haine. Ils n’ont pas de haine : ils tuent froidement par amour.
JLG
————————–
Bezalel Smotrich, ministre des Finances d’Israël :
« Dieu nous a choisis, nous sommes un phare de moralité, les Palestiniens n’existent pas. »
Un ministre élu par un peuple qui se croit élu. Qui dit ça.
Si un dirigeant du Hamas tenait ce discours suprémaciste, le monde hurlerait au terrorisme religieux. Mais quand c’est Israël, c’est une « position politique » qu’on applaudit.
Différence ? Une organisation terroriste n’a pas de F-35, ni de veto américain, ni les milliards de dollars de vos impôts par an. Elle n’a pas d’armée pour raser des hôpitaux, affamer des enfants et voler des maisons au nom de Dieu.
C’est le pire colonialisme : il se fait au grand jour, ouvertement, avec bénédiction occidentale. Et Smotrich résume la doctrine : effacer l’autre, réécrire l’histoire, et éliminer toute trace des victimes.
Mais les Palestiniens existent. Ils vivent. Et chaque jour, ils voient ce « phare de moralité » éclairer leurs maisons en ruine.
À l’origine en espagnol et traduit
« Chaque bébé à Gaza grandira sous la même éducation, nous ne devons pas les laisser vivre et grandir jusqu’à 14 ou 15 ans. Il faut tuer tous les enfants de Gaza, c’est une réalité ». Voici Moshe Feiglin, leader sioniste du parti Zehut, qui va devenir député au Parlement d’« Israël » après s’être allié avec le ministre actuel Bezalel Smotrich, il sera sa main droite aux prochaines élections. C’est ça « Israël », nulle part ailleurs vous ne voyez un député dire qu’il faut tuer des bébés, seulement dans ce dangereux Reich sioniste doté d’armes nucléaires.
Laisser un commentaire