Interpellé par les gendarmes, il meurt dans l’accident de leur véhicule

En Haute-Loire, un jeune homme de 22 ans est décédé peu après son interpellation. Le véhicule de gendarmerie dans lequel il se trouvait est entré en collision avec une autre voiture.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Un jeune homme de 22 ans est décédé mardi 19 décembre au soir après son interpellation par la gendarmerie, rapporte L’éveil de la Haute-Loire. Arrêté par les gendarmes pour trouble de l’ordre public, le jeune homme était assis à l’arrière du véhicule des forces de l’ordre, impliqué dans un accident avec un autre véhicule.

L’accident est survenu vers 20 heures, sur une route départementale entre Tence et Chambon-sur-Lignon, comme le rapporte le quotidien régional. Les gendarmes roulaient en direction de Chambon-sur-Lignon lorsque leur véhicule, un Peugeot Partner, aurait dérapé dans un virage à droite. Une voiture arrivant en face aurait alors percuté le véhicule dans un violent choc latéral. En arrêt cardio-respiratoire, la victime n’a pas pu être ranimée par les secours.

Trois gendarmes ont été blessés dans l’accident et transportés à l’hôpital de Firminy. Les trois occupants de l’autre voiture impliquée sont indemnes. Au moment de l’accident, les forces de l’ordre ramenaient l’interpellé au domicile de ses parents.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *