Infanticide dans le Blayais : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins auprès de toute personne qui aurait vu le véhicule utilisé par la mère d’un nourrisson de 50 jours

Infanticide dans le Blayais : la gendarmerie lance un appel à témoins

Ce véhicule a notamment la particularité d’être cabossé sur la portière et l’aile avant droites © Photo

dr
Nous l’annoncions dans nos colonnes vendredi 21 novembre, une mère d’un nourrisson de 50 jours, Fouzia Benannar, domiciliée à Peujard, en Haute Gironde, a été mise en examen pour homicide volontaire et incarcérée. Elle bénéficie toujours de la présomption d’innocence.

La mère aurait affirmé avoir enterré sa fille Jade dans une zone très vaste aux alentours de Saint-André-de-Cubzac et d’Ambarès, mais le corps reste introuvable par la gendarmerie de la Gironde, en dépit de moyens très conséquents.

En effet, depuis maintenant 15 jours, entre 30 et 70 gendarmes sont mobilisés quotidiennement, avec notamment des équipes cynophiles spécialisées en recherche de personnes et des personnes décédées ; mais la petite Jade reste introuvable.

Aussi, la gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins pour que toute personne qui aurait vu le véhicule utilisé par cette mère de famille le 6 novembre, à savoir une SEAT Toledo blanche immatriculée CH-048-PG.

Ce véhicule a notamment la particularité d’être cabossé sur la portière et l’aile avant droites.

Pour toute information, contacter la brigade de recherches de Bouliac au 05 57 54 22 46.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.