Hervé Moreau – “Le blâme est la sanction la plus déshonorante pour un officier, ça m’a atteint”

Le Capitaine Hervé Moreau, actuellement en activité de service, auteur du livre “Vérités d’un Capitaine de Gendarmerie – un officier d’active rompt le devoir de réserve”, s’exprime au micro d’André Bercoff à la suite du blâme de la Ministre des Armées, Florence Parly.

290 k abonnés
André Bercoff reçoit Hervé Moreau, Capitaine de Gendarmerie, en poste au sein de la base de défense de Creil en qualité d’officier de liaison gendarmerie.
Source : Youtube
Note de la rédaction de Profession-Gendarme – Rappelons nos différentes publication concernant le Capitaine Hervé Moreau :
En lisant ce livre vous prendrez conscience surtout, au travers de ce qui vous est révélé, de la faillite du système judiciaire français qui cultive une impunité devenue aujourd’hui insupportable. Vous comprendrez enfin les difficultés rencontrées par ces gendarmes, dévoués à leur pays et aux victimes mais qui se désespèrent le plus souvent.
Vous serez tour à tour émus, surpris et en colère. Vous rirez aussi. Vous vous indignerez probablement. Mais vous ne resterez pas insensibles.
La meilleur façon de soutenir la Capitaine Moreau est de commander son livre ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *