Guyancourt : il percute volontairement un homme de 76 ans avec sa moto

8048046_dad3391e-590b-11e9-84b4-48d540f363f6-1

L’auteur du rodéo a pris la fuite après le choc et il est activement recherché par la police.

Les rodéos à moto empoisonnent les banlieues. Et cette nouvelle affaire, qui aurait pu encore plus mal se terminer, vient encore de l’illustrer. Un homme de 76 ans a été grièvement blessé samedi soir à Guyancourt par le conducteur d’une moto qui faisait du rodéo.

L’agresseur réussit à prendre la fuite

Vers 17 heures avenue Jean-Jaurès, le septuagénaire attend son bus. Il est agacé par les allers-retours d’un jeune homme qui fait du rodéo sur un deux-roues. L’homme marche sur la route et apostrophe le trublion. « En réponse, le motard lui a volontairement foncé dessus avant de le percuter », précise une source proche de l’affaire. Le vieux monsieur s’effondre. Son agresseur chute aussi, il est touché à la cheville mais parvient à remonter sur son engin et à prendre la fuite.

La victime hors de danger

Les pompiers et la police ont pu secourir le vieil homme, blessé au bras et au torse. Il a été conduit à l’hôpital André-Mignot du Chesnay. « Selon les premières informations recueillies par les pompiers, son état de santé n’inspire pas d’inquiétude », affirme une autre source. Les policiers ont entendu des témoins de la scène et recherchent activement le pilote du deux-roues.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Source : News Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *