Guiscriff. Couple retrouvé mort : il s’agirait d’un drame conjugal

photo-d-illustration_4349132_540x270p(Photo d’illustration) (TELEGRAMME/FRANCOIS DESTOC)

Un couple de retraités a été retrouvé mort dimanche dans leur maison à Guiscriff (56). Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête, d’un drame conjugal.

C’est un voisin qui a donné l’alerte dimanche en fin d‘après-midi, vers 17 h. Inquiet de l’absence du couple à un loto, alors que les deux retraités avaient l’habitude d’y participer, il s’est rendu au domicile situé au lieu-dit Ty-Deign à l’entrée du bourg de Guiscriff.

Comme ils ne répondaient aux appels, il est entré dans la maison. Il a découvert les corps sans vie des deux occupants, âgés de 80 et 62 ans, gisant dans leur chambre et un fusil de chasse à proximité.

 

La thèse du meurtre suivi d’un suicide

 

Les techniciens de la cellule d’investigation criminelle du groupement de gendarmerie de Vannes ont été dépêchés sur place pour effectuer les constatations. L’enquête a été confiée à la brigade du Faouët et à la brigade de recherches de la compagnie de Pontivy.

Les enquêteurs privilégient la thèse du meurtre suivi d’un suicide. L’octogénaire aurait tiré sur sa femme avant de retourner l’arme contre lui. Une autopsie sera pratiquée ces prochains jours au centre hospitalier de Lorient.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.