Guidel. Soirée festive : Municipalité et gendarmes veillent

La municipalité de Guidel et la gendarmerie ont pris des mesures visant au respect de deux arrêtés concernant le transport et la consommation d'alcool dans les espaces publics.

La municipalité de Guidel et la gendarmerie ont pris des mesures visant au respect de deux arrêtés concernant le transport et la consommation d’alcool dans les espaces publics. | Archives Ouest-France

Des messages circulent via les réseaux sociaux pour une soirée arrosée sur les plages de Guidel. Un appel à vigilance est lancé.

Des appels ont été lancés sur les réseaux sociaux pour une soirée festive arrosée sur les plages de Guidel ce lundi soir.La municipalité a pris des mesures. Elle tient à avertir les publics concernés qu’il existe un arrêté qui interdit la consommation d’alcool sur les espaces publics, et un autre qui interdit le transport de boissons alcoolisées sur la route côtière.

Des contrôles prévus

La brigade de gendarmerie de Pont Scorff et la police municipale de Guidel sont mobilisées pour veiller au respect de ces arrêtés. “Les gendarmes seront présents ce soir, indique-t-on à la gendarmerie. Un dispositif est mis en place. Des contrôles sont prévus.”

Ce lundi, aux environs de 16 heures, 352 personnes entendaient répondre à l’invitation.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *