Gendarmes percutés dans la Creuse : Toujours recherché, le suspect britannique a fait l’objet d’un documentaire sur Netflix

Un conducteur est activement recherché depuis ce jeudi 25 août après avoir renversé deux gendarmes dans la Creuse.

Le suspect est un britannique âgé de 51 ans. L’homme est bien connu de la justice outre-Manche. En effet, comme le relate Le Parisien, celui-ci s’est fait connaître en se faisant passer pour un agent des services secrets et pour avoir escroqué plusieurs femmes.

Comme l’explique le média parisien, Netflix a même raconté son histoire dans un documentaire nommé “The Puppet Master”. Robert Hendy-Freegard, c’est son nom, reste introuvable depuis les faits ainsi que la berline allemande dans laquelle il se trouvait.

Selon les informations de FranceTVInfo, la perquisition menée à son domicile par les enquêteurs a été très fructueuse. Des téléphones neufs à cartes prépayées ont été découverts.

En interrogeant les voisins, les policiers comprennent que l’homme ne vient que très rarement dans la maison. Il occupe cette maison depuis sept ans avec sa compagne. Celle-ci ne sortait jamais du logement.

Un dispositif de grande ampleur a été mis en place pour retrouver le fugitif. Les enquêteurs cherchent de potentiels points de chute pour lui dans la région.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.