Gard : en plein ébats amoureux, une femme poignardée dans le dos

image

Les gendarmes ont finalement retrouvé le suspect sur la route menant à Alès. ILLUSTRATION / MICHAEL ESDOURRUBAILH
L’agression s’est déroulée à Robiac-Rochessadoule dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 septembre.

La nuit de mardi à mercredi s’est révélée chaude, à Robiac-Rochessadoule. En plein ébats amoureux, un couple a vu débarquer, dans son camping-car, un individu qui se serait alors jeté sur la femme. Cette personne, dont on ne connaît pas l’âge, ni les motivations, mais qui serait son ancien compagnon, lui aurait alors porté trois coups de couteau dans le dos.

Le suspect prend la fuite

Une petite bagarre entre les deux hommes présents dans le véhicule a alors éclaté, au terme de laquelle le mis en cause a pris la fuite. Alertés, les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’agression ; ils ont finalement retrouvé le suspect sur la route menant à Alès.

Selon le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, contacté ce jeudi soir, la femme “a été légèrement blessée”. Elle a été évacuée vers le centre hospitalier d’Alès mais son pronostic vital n’est, donc, pas engagé.

L’individu interpellé et présenté à un juge d’instruction

Dans un premier temps, cette affaire a été traitée par le tribunal de grande instance d’Alès, où l’agresseur présumé a été déféré, dans la matinée de jeudi. Mais, au regard de la gravité des faits, il a ensuite été confié au pôle criminel de Nîmes.

“Pour l’instant, nous retenons la préméditation”, déclarait, dans la soirée, Éric Maurel. Pendant ce temps-là, l’individu interpellé était présenté à un juge d’instruction, dans le cadre d’une ouverture d’information judiciaire pour tentative d’assassinat.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *