Estimation de la participation à l’acte 21 des Gilets jaunes : 110.000 manifestants

Estimation de la participation à l’acte 21 des Gilets jaunes : 110.000 manifestants à 16h15 selon le décompte du syndicat France – Police Policiers en colère

estimation-participation-gilets-jaunes-acte-21

Alors qu’un fonctionnaire de la police nationale se donne la mort tous les quatre jours (soit 23 morts depuis le 1er janvier), le gouvernement s’est parfaitement accommodé de la situation sociale du pays.

Même dans les pires régimes politiques de la planète, la rue exerce encore une micro-influence sur les dirigeants co…mme l’a démontré la mobilisation algérienne contre Abdelaziz Bouteflika. Mais pas en France où la rue et l’opinion publique indiffèrent totalement la Macronie !

Plus les gens manifestent et se plaignent, plus le gouvernement durcit sa politique contre la France qui se lève tôt.

Depuis vingt et une semaines, les grands gagnants sont les réseaux criminels de cités qui prospèrent pendant que le gouvernement utilise la police pour tenter de museler les Gilets jaunes.

Les grands perdants ? Le peuple lui-même et sa police qui souffre des mêmes maux, le taux de suicides dans nos rangs en étant la démonstration évidente.

Faire croire aux policiers qu’ils ont obtenu quelque chose avec le protocole d’accord signé par les syndicats majoritaires, c’est comme faire croire aux Gilets jaunes qu’ils ont obtenu 10 milliards d’euros.. Nous prendrait-on pour des cons ?

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.