Double meurtre de Saint-Cyr : la gendarmerie lance un appel à témoins

Boris Piludu

Les enquêteurs tentent de reconsituer le parcours de Boris Piludu, susceptible d’avoir été pris en autostop entre la maison de Saint-Cyr et la gare de La Seyne-sur-Mer, ce mardi soir entre 19h et 21h.(DR/Facebook)
Les enquêteurs tentent de reconstituer le parcours du jeune homme soupçonné d’avoir tué ses parents à Saint-Cyr, dans la soirée de ce mardi. Le jeune homme s’est suicidé à La Seyne-sur-Mer.

Boris Piludu, 23 ans, a mis fin à ses jours en se jetant sous en train en gare de La Seyne-sur-Mer, dans la soirée de ce mardi vers 21 h 30. Le jeune homme est soupçonné d’avoir tué ses parents auparavant, dans la maison familiale de Saint-Cyr, vraisemblablement vers 19 h.

Une quinzaine de kilomètres sépare la maison de Saint-Cyr, située au bord de la route de Bandol , et la gare de La Seyne-sur-Mer. Un automobiliste avait signalé la présence d’un individu qui aurait tenté de se jeter sous ses roues. Les enquêteurs tentent de reconstituer le parcours du jeune homme et n’excluent pas le recourt à l’autostop.

Dans un appel à témoins, la gendarmerie précise que le jeune homme était “susceptble de présenter des blessures ou des traces de sang“. Toute information utile peut être rapportée auprès de la brigade de Saint-Cyr-sur-Mer au 04.94.26.26.52.

Si la thèse du double parricide suivie du suicide est largement privilégiée, rien ne permet d’expliquer le passage à l’acte, a précisé une source judiciaire ce vendredi soir. “Il n’y a pas d’antécédent psychiatrique, il n’y a pas d’élément précurseur“.

Appel à témoin :

Dans le cadre d’une enquête judiciaire la brigade de gendarmerie de Saint Cyr sur Mer (83) recherche des témoins qui, le mardi 28 octobre 2014 entre 19 heures et 21 heures, auraient vu et/ou pris en stop dans le secteur Saint Cyr sur Mer – Bandol – Sanary – Six Fours – La Seyne sur Mer un jeune homme âgé d’environ 23/25 ans susceptible de présenter des blessures et des traces de sang.

Contact : Brigade de Saint Cyr sur Mer – 04.94.26.26.52

Source : Nice matin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *