Disparition inquiétante d’un mineur à Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

disparition-saskio-milo-hugonin-854x961-3619955Saskio-Milo Hugonin a disparu le 13 avril dernier. / © Gendarmerie de Haute-Garonne

Saskio-Milo Hugonin, 17 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 13 avril 2018. Il quittait alors le domicile familial à Bourg-Saint-Bernard (31) pour rejoindre un ami à Toulouse.

Sur autorisation du parquet de Toulouse, la gendarmerie de Haute-Garonne a donc décidé de lancer un appel à témoins.

Toute personne susceptible d’apercevoir ou de détenir des informations sur le disparu est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Balma au 05 62 57 75 80 ou en composant le 17.

Saskio-Milo Hugonin, un jeune homme de 17 ans, a quitté le domicile familial de Bourg-Saint-Bernard le 13 avril dernier, aux alentours de 8 heures. Il projetait alors de rejoindre un ami à Toulouse. Depuis, sa famille est sans nouvelles de lui.
Pour la gendarmerie, il s’agit bien d’une disparition inquiétante.

Saskio-Milo Hugonin mesure 1,80 mètres. Il est de corpulence mince et porte des cheveux longs et nattés. Le jour de sa disparition, il portait un pantalon de survêtement noir, un sweat à capuche marron clair, une vieille veste grise avec de la fourrure autour de la capuche et des baskets kaki.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.