Disparition inquiétante d’un homme à l’Ille-d’Elle (85)

L'alerte a été relayée par les gendarmes de la Vendée sur leur page Facebook et massivement partagée - L'alerte a été relayée par les gendarmes de la Vendée sur leur page Facebook et massivement partagée -  (capture d'écran NR)

L’alerte a été relayée par les gendarmes de la Vendée sur leur page Facebook et massivement partagée – (capture d’écran NR)

Un homme de 50 ans, mesurant 1,60 m, demeurant à l’Ille-d’Elle (85) n’a pas donné de nouvelles depuis mercredi. Un avis de recherche pour disparition inquiétante a été lancé.

José Fernando Ribeiro n’a pas donné de nouvelles depuis mercredi, 15 h, heure à laquelle il a quitté son domicile de l’Ille-d’Elle à pied, ayant “l’habitude de de marcher et de se promener seul sur les routes et chemin du secteur”. La communauté de brigades de gendarmerie de Luçon-Chaillé a lancé un avis de recherche ce jeudi, pour disparition inquiétante. Un avis relayé sur la  page Facebook de la gendarmerie de la Vendée.

Voici la description donnée par les gendarmes : ” Il s’agit d’un homme de type caucasien, mesurant 1,60m, âgé de 50 ans et présentant une calvitie. L’homme est de nationalité portugaise, il ne comprend pas le français et ne le parle pas non plus. Il présente par ailleurs un handicap intellectuel”. Mercredi, au moment de sa disparition, “José Fernando Ribeiro était vêtu d’une paire de chaussures de sport noire, sans marque, d’un pantalon en jean bleu et d’un blouson au plastron blanc avec des manches blanches à rayures oranges”.

Si vous le voyez, ou si vous croyez l’avoir aperçu, prévenez immédiatement la gendarmerie en composant le 17.

AVIS DE RECHERCHE -DISPARITION INQUIÉTANTE
Un avis de recherche vient d’être lancé par la communauté de brigades de gendarmerie de Luçon Chaillé après la disparition inquiétante d’un homme à L’île D’Elle (85).
Hier, vers 15h, José Fernando Ribeiro, demeurant à l’Île d’Elle, quitte son domicile à pied. On est depuis sans nouvelles de lui.
Il s’agit d’un homme de type caucasien, mesurant 1,60m, âgé de 50 ans et présentant une calvitie. L’homme est de nationalité portugaise, il ne comprend pas le français et ne le parle pas non plus. Il présente par ailleurs un handicap intellectuel.
Au moment de sa disparition, José Fernando Ribeiro était vêtu d’une paire de chaussures de sport noire, sans marque, d’un pantalon en jean bleu et d’un blouson au plastron blanc avec des manches blanches à rayures oranges.
Il a l’habitude de marcher et de se promener seul sur les routes et chemin du secteur.
Si vous le voyez, ou si vous croyez l’avoir aperçu, prévenez immédiatement la gendarmerie en composant le 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *