Disparition d’un adolescent en Loire-Atlantique, la gendarmerie lance un appel à témoin

Un adolescent de 16 ans est porté disparu depuis près d’une semaine à Saint Nicolas de Redon en Loire-Atlantique. Il est parti de chez sa tante après une dispute. La gendarmerie lance un appel à témoin.

Louis a disparu depuis le jeudi 4 juin à Saint Nicolas de Redon  © Radio France

La gendarmerie de Guéméné-Penfao en Loire-Atlantique lance un appel à témoin après la disparition d’un garçon de 16 ans, Louis Ait Oukheddi. Il est parti de chez sa tante dans la soirée du jeudi 4 juin. C’est là qu’il vivait, à Saint Nicolas de Redon, l’adolescent était placé sur décision d’un juge des enfants. Il a quitté le domicile après une dispute, sa tante lui a dit qu’en raison de son comportement elle renonçait à le garder chez elle. Louis a fugué de peur de se retrouver en foyer indique la gendarmerie dans un communiqué.

Sa petite amie est sans nouvelle de lui

L’adolescent a des amis dans la commune voisine de Redon dont sa petite copine mais cette dernière affirme être sans nouvelle depuis samedi, elle n’arrive pas à le joindre, son téléphone est coupé. Sa tante a transmis une photo de son neveu pour qu’elle soit diffusée dans la presse car il est possible que Louis soit vêtu comme sur le cliché. Si vous avez des informations, vous pouvez joindre la tante de l’adolescent au 06.63.89.69.55 (elle a souhaité que son numéro de téléphone soit donné) et la gendarmerie de Guéméné-Penfao au 02.40.79.20.17.

Source : France Bleu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.