Disparition de Justine Vayrac : Son sac à main découvert calciné à proximité du domicile du suspect

Alors que la jeune femme reste introuvable, le sac à main de Justine Vayrac a été retrouvé calciné à proximité du domicile du principal suspect a annoncé la procureure de la République de Brive-la-Gaillarde.

Depuis cet après-midi, 80 gendarmes et policiers sont mobilisés pour une battue à proximité du domicile du mis en cause. Un hélicoptère et un drone muni de caméras thermiques ont également procédé à un survol de la zone.

La magistrate a également confirmé que des traces de sang ont été découvertes dans le véhicule du suspect, “au niveau du pommeau de levier de vitesse” ainsi que dans le domicile de ce jeune homme, dans sa chambre. Des traces auraient été retrouvées sur des draps selon les informations de Actu17. Des analyses ADN sont en cours afin de déterminer si ces traces de sang sont celles de Justine Vayrac.

Placé en garde à vue depuis mardi matin, le suspect n’a pas livré d’aveu à ce stade. L’enquête et les recherches se poursuivent.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici !
C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

Source : Actu Forces de l’ordre

Lire également : Actu Forces de l’ordre – Disparition de Justine Vayrac : Des traces de sang retrouvées dans la voiture et dans la chambre de l’homme placé en garde à vue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *