Disparition à Pranles : la gendarmerie lance un appel aux volontaires

disparu

La gendarmerie de l’Ardèche indique que les recherches pour retrouver le jeune homme disparu à Pranles (entre Privas et les Ollières) ont cessé vendredi à 20h15 avec la tombée de la nuit. Elles ont repris ce samedi 17 septembre matin.

La gendarmerie a lancé un appel aux volontaires et fournit les précisions suivantes : « Les personnes qui souhaiteraient participer aux recherches sont invitées à se rendre à la salle des fêtes, près de l’école communale de Pranles à 8h30 le 17 septembre (chaussures de marche et bouteille d’eau conseillées). Les prises d’initiatives individuelles sont proscrites, les zones de recherches ont été réparties en concertation avec les chasseurs qui chercheront tout en chassant. S’aventurer hors zone indiquée par les gendarmes peut donc s’avérer dangereux si vous vous retrouvez en pleine zone de chasse. »

La gendarmerie précise que, pour les retardataires qui ne peuvent être présents à 8h30, il faut se présenter à la mairie de Pranles, où se tient le poste opérationnelle pour qu’un lieu de rendez-vous soit donné afin de rejoindre un groupe de recherche. Les responsables des recherches précisent : « Le respect de ces consignes permettra une bonne coordination des moyens afin de maximiser les chances de retrouver Yann. Merci à vous ».

Source : e-tribune.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.