Deux passants arrêtent en flag un septuagénaire maghrébin qui violait une fillette

BeFunky-collage-78-696x497Image d’illustration/Internet

Ce jeudi, vers 17 heures, un homme et son cousin ont surpris en flagrant délit un septuagénaire pédophile qui abusait d’une petite fille dans sa voiture. Le suspect pris sur le fait le pantalon déboutonné tombant, a prétexté que tout allait bien que c’était sa voisine.

Sur le parking de la galerie commerciale de Valenton, les deux citoyens vigilants remarque une situation “louche” dans une voiture garée. “Le vieux était penché sur elle, comme s’il voulait embrasser la petite. On a rapidement compris ce qu’il se passait.”, relate un des protagonistes, qui demande à son cousin de filmer la scène avec son téléphone.

On voulait faire des preuves pour la police. On se doutait de ce qui se passait dans cette voiture, et je ne voulais pas que l’homme puisse dire après qu’on racontait n’importe quoi. Ça se passe souvent comme ça dans ce type d’affaire.”, justifie-t-il auprès du Parisien.

Sur le film depuis retiré de Twitter, le bon samaritain ouvre la portière arrière du suspect. “La petite est sortie direct pour se blottir contre moi, elle était totalement paniquée”, se remémore-t-il. “Elle a remonté son pantalon, et le vieux aussi, toujours dans la voiture.”

Capture d’écran 2019-11-15 à 20.53.02

La gorge nouée, la fillette de 8 ans dit: “Elle m’a dit qu’il essayait tous les jours de la faire monter dans sa voiture pour lui “faire faire des choses”. Le pédophile, un maghrébin âgé de 76 ans, pris en flagrant délit explique avec son accent: “ji suis son voisin, elle me connait…” C’est un habitant de son immeuble de Villeneuve-Saint-Georges.

La police arrive sur place, les deux cousins ont été entendus par la BAC qui a interpellé le prédateur. Il devait être placé en garde à vue au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges. L’enfant, elle, a été prise en charge par la brigade territoriale de contact qui a appelé les parents.

Source: Le Parisien

Source : FL24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.