Découverte d’un cadavre dans une voiture calcinée : la gendarmerie du Gard cherche des témoins

Le samedi 15 mars, les gendarmes de Nîmes découvraient à l’intérieur d’une voiture incendiée, le corps d’un homme. L’autopsie révélera qu’il a été tué avec une arme de chasse. La voiture était stationnée en bordure de rivière à Fournès, près de Remoulins, dans le Gard.

Le lieu de la découverte de la voiture calcinée près de Remoulins (30) au bord du gardon © France 3 LR / Jérôme Curato

© France 3 LR / Jérôme Curato Le lieu de la découverte de la voiture calcinée près de Remoulins (30) au bord du gardon

En bordure de la rivière « le Gardon », un véhicule Renault Kangoo est découvert incendié, le samedi 15 mars à Fournès, près de Remoulins. Le corps d’une personne se trouve à l’intérieur.
L’autopsie pratiquée démontre que l’homme découvert a été tué à l’aide d’une arme de chasse.

Afin de recueillir le maximum de renseignements, les gendarmes de la section de recherches de Nîmes souhaitent recueillir les témoignages suivants :

– 1/ automobilistes circulant sur l’autoroute A9 entre le jeudi 13 mars dans la soirée et le samedi 15 mars dans la matinée susceptibles d’avoir observé un incendie à hauteur du pont enjambant le Gardon à Remoulins;

– 2/ automobilistes ou témoins ayant croisé une voiture de type Kangoo utilitaire, ou ayant entendu des coups de feu (fusil de chasse), dans le même créneau de temps, et dans un quadrilatère Bezouce / Montfrin / Estézargues / Remoulins.

Point de contact : 04 66 38 50 00.

Source : FR3 Languedoc-Roussillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.