Dans la région de Toulouse, un père et sa fille ont disparu, un appel à témoins lancé

Christophe Orsaz et sa fille Célia n’ont plus donné signe de vie depuis le jeudi 30 novembre 2017 en Ariège. Leur voiture a été retrouvée incendiée dans l’Aude le soir-même.

DisparuChristophe Orsaz et sa fille, Célia, n’ont plus donné signe de vie depuis le jeudi 30 novembre 2017. (©DR)

C’est un appel à témoins au niveau national qui a été émis, mardi 5 décembre 2017, par le procureur de la République de Foix (Ariège). Un père, Christophe Orsaz, 46 ans, et sa fille, Célia, 18 ans, n’ont plus été vus depuis le jeudi 30 novembre 2017. C’était alors dans le secteur de Lavelanet, en Ariège, à presque une heure de Toulouse. Le véhicule dans lequel ils se trouvaient a été retrouvé le soir même incendié dans l’Aude, aux abords d’une forêt.

« Aucune piste n’est écartée »

Que s’est-il passé ? « Aucune piste n’est écartée », a précisé la procureur de la République. C’est la Sections de recherches de Toulouse qui est chargée de l’enquête, celle-ci prenant une dimension régionale. Un vaste dispositif de recherches a été mis en place avec des chiens-renifleurs et un hélicoptère. Sans succès.

Un appel à témoins

Christophe Orsaz, « cheveux courts et grisonnants, de corpulence mince » était vêtu « d’un pantalon de travail orange à bandes grises et d’une veste polaire bleue ». Célia, cheveux bruns, yeux clairs, « portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottins foncées ».

Toute personne susceptible d’avoir des informations doit contacter le 05 34 09 09 23.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.