#Corruption, #pandémie, programmes génomique et meurtre : #Wuhan travaillait sur le ‘gain de fonction’ sous la supervision de l’ #INSERM et donc de la #France (Raphaël Cohen)

Publié par Brujitafr sur 15 Février 2022, 14:23pm

***COViD GENOCIDE CONFIRME***:

Interview de Raphaël Cohen

(A VOIR ABSOLUMENT + PARTAGER)

Le virus a démarré à Wuhan, et un laboratoire franco-chinois de recherche biologique sous haute sécurité (P4) a été accrédité à Wuhan par le Premier ministre Bernard Cazeneuve en 2017.

Parmi les accréditants, le directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) Yves Lévy, qui est aussi … le mari d’Agnès Buzyn !

Le mari d’Agnès Buzyn ex-directeur du projet biologique à Wuhan – MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Le mari d'Agnès Buzyn ex-directeur du projet biologique à Wuhan - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Le mari médecin de la ministre Buzyn recasé… comme conseiller juridique du gouvernement Le médecin Yves Levy, époux de la ministre Agnès Buzyn, a été nommé conseiller d’Etat extraordinair…

http://www.brujitafr.fr/2020/03/le-mari-d-agnes-buzyn-ex-directeur-du-projet-biologique-a-wuhan.html

L'ancien Premier Ministre Bernard Cazeneuve (G) trinque avec le secrétaire du Parti communiste de la province de Hubei lors de l'inauguration du laboratoire P4 de Wuhan (JOHANNES EISELE/AFP via Getty Images)
L’ancien Premier Ministre Bernard Cazeneuve (G) trinque avec le secrétaire du Parti communiste de la province de Hubei lors de l’inauguration du laboratoire P4 de Wuhan (JOHANNES EISELE/AFP via Getty Images)

http://www.brujitafr.fr/2021/08/covid-19-une-responsabilite-du-gouvernement-francais-dans-la-fuite-de-laboratoire.html

Voilà qui fera un bel hommage au professeur Montagnier, qui l’avait dit dès avril 2020…., et 2 ans après on apprend que nous n’avons pas fait que leur livrer le labo P4 de Wuhan clef en main….

Et que Wuhan travaillait sur le ‘gain de fonction’ sous la supervision de l’INSERM et donc de la France…, (41mn 45) ceci avec des fonds américains et français !

On comprend bien le rôle de la presse et des ‘fact-checker’ qui ont fait passer les gens qui se posaient cette question (dès le départ) pour des ‘complotistes’ et des faibles d’esprit, je pense, à toutes ces ‘agences’ comme Newsguard et le très français Conspiracy Watch

Bref, avec des gens comme ça, pas étonnant que presque 3 ans après, on n’ait pas avancé d’un pas, et que l’on ait beau hurler à droite et à gauche les informations américaines, demander des comptes aux Américains et à la Chine, rien n’est relayé ou alors ce sont des articles ‘du Parisien’ totalement bidonnés, bref.

Mais vous allez voir, c’est encore plus grave que cela, et ça dépasse le cadre du Covid. Raphaël Cohen vous fait ici la ‘Big Picture’, et je ne peux pas résumer 1h44mn de vidéo en 10 lignes, mais il est ici question de tests PCR et de génome humain, et de plusieurs  programmes de recherche ‘génomiques‘ avec des fœtus humains avortés pour faire des expériences génétiques de compatibilité interespèces, et il indique clairement l’utilisation de plus de 76 fœtus humains avortés pour concevoir chaque vaccin et l’implication des plus hautes autorités (on vous avait prévenu pour les vaccins).

Il parle aussi des variants induits par la vaccination et plus loin que ça, indique que le ‘traitement’ (qui ne sert à RIEN au niveau coronavirus sauf à la création de variants) implique par contre la perte de 90% du mécanisme NHEJ d’autoréparation ADN du corps humain, ce qui induit des ‘pertes’ de code génétique, des ‘erreur’s de code et des mutations, et donc des cancers, etc. (car les cellules dans le corps ‘mutent’ en permanence rien que par le bombardement radio-actif du soleil, et donc l’ADN se répare normalement ‘automatiquement’).

Et là on ne parle même pas de possibles nanotechnologies, mais juste de génie génétique et de science ‘conventionelle’, etc.

Il indique aussi pourquoi les gens qui réclament des dommages et intérêts n’auront JAMAIS gain de cause (sans révolte).

J’ai vu toute la vidéo, et cela m’a pris un certain temps, mais je pense que les informations délivrées ici semblent sérieuses et sourcées, et s’avèrent rapidement incontournables pour comprendre ce qui se passe, car ces gens sont le mal incarné. Et je pense qu’avec les autres pistes (informations complémentaires), on commence à avoir une bonne, bonne image, assez nette de tout cela, et des acteurs et forces en présence (Dont notamment à cause de l’ABSCENCE TOTALE de régulation, (Le business ‘gère’ le business…haha). 150 sociétés au niveau mondial, hypermassives et hyperconnectées comme Blackrock & Vanguard). Et ça s’inscrit par exemple parfaitement dans l’agenda de Davos et du Digital ID européen, avec quotas carbone, crédit social, etc.

Et donc en plus eugénisme  (made in USA) ? Et croisement génétique interespèce assumée ?, bref…. voilà une nouvelle facette de ce Nouvel Ordre mondial… qui décidément rappelle de plus en plus le passé…

C’est le nazisme ‘décomplexé’ en fait….

Je me demande comment le monde va réagir quand ils vont savoir le rôle actif de notre pays dans cette crise ‘covid’, ça risque d’être passionnant…, pour une fois qu’on a un truc qui fonctionne à l’international… haha

Faites comme moi, tentez d’imaginer ce que cela va nous coûter en terme de dommages et intérêts et responsabilités pénales (on parle de conception et d’utilisation d’arme de guerre bactériologique quand même), E. Macron qui voulait poursuivre les ‘désinformateurs’ en justice, il va être servi…., pas sûr qu’ils puissent ‘classer’ ces plaintes verticalement comme il l’a fait avec les 20.000 plaintes française….

Aussi si vous trouvez le discours intéressant : partagez-le, téléchargez la vidéo (et surtout, re-uploadez-là ailleurs), bref diffusez (la vidéo est aussi sur Odysee)

+ Infos syndicat CSAPE

Mise à jour 11.02.2022 :

Voir et télécharger le texte de la plainte

(Les moutons enragés.fr)

https://ok.ru/video/3720493927086

Source : Brujita.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.