Eure-et-Loir : Il s’immole par le feu sur une aire de repos. Une scène d’horreur

Ce lundi 14 février 2022, un homme s’est immolé par le feu dans son véhicule stationné sur une aire d’autoroute, près de Vert-en-Drouais en Eure-et-Loir. Des témoins ont tenté de lui porter secours mais le quadragénaire s’est enfui en courant. Brûlé à 80% son pronostic vital est engagé.
Un homme de 47 ans a été grièvement brûlé après s’être immolé par le feu dans son véhicule ce lundi 14 février en début d’après-midi. La victime se trouvait sur une aire d’autoroute au niveau de Vert-en-Drouais (Eure-et-Loir), lors des faits comme l’exploit Ouest-France.

Son pronostic vital est engagé
Un chauffeur routier, témoin de la scène a tenté de secourir l’homme mais ce dernier a pris la fuite en courant. La victime brûlée à 80% aurait parcouru plus d’un kilomètre alors qu’elle était en feu. Elle sera retrouvée sur un chemin par les gendarmes.
L’homme a été pris en charge par les secours puis conduit vers l’hôpital de Dreux. Son pronostic vital était engagé pendant son transfert.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. D’après les premières informations, l’homme ferait face à de « gros problèmes familiaux ».

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.