Corps retrouvé sur la D227- La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un véhicule

Après la découverte d’un homme, dimanche dernier sur la D227 entre Héricy et Machault, la gendarmerie recherche des témoignages sur les faits et pour retrouver un véhicule.

 

La gendarmerie recherche des informations sur une Clio qui aurait circulé sur la D227 entre Héricy et Machault dimanche 13 septembre (illustration)
La gendarmerie recherche des informations sur une Clio qui aurait circulé sur la D227 entre Héricy et Machault dimanche 13 septembre (illustration)

Que s’est-il passé, dimanche dernier sur la route entre Héricy et Machault? En accord avec le parquet, la brigade de recherche de gendarmerie de Melun lance un appel à témoin, ce vendredi 18 septembre, concernant la découverte du corps d’un homme sur le bord de la route. Les faits se sont produits dimanche 13 septembre, entre 20 heures et 21 h 30. Un homme mesurant 1,65 m, de faible corpulence – portant des lunettes de vue – et vêtu d’une veste en jean bleu foncé et d’un jean noir qui marchait le long de la D227 entre les communes de Machault et Héricy a été victime d’un accident de circulation routière.

Une Clio recherchée

Les gendarmes recherchent d’éventuels témoins des faits ou toute personne ayant des informations relatives à un véhicule de type Clio 3, circulant sur cet axe le jour des faits. La couleur du véhicule n’a pas été précisée mais les personnes ayant des informations concernant un véhicule de ce type présentant des dommages à l’avant de la carrosserie ou sur le pare-brise peut contacter la brigade de recherche de la gendarmerie de Melun.

>>>> Pour contacter la gendarmerie : 01 64 71 71 50.

Source : La République 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.