Châteaubriant. Recherché pour viol, un homme en garde à vue à Quiberon

Depuis mercredi, la gendarmerie recherchait activement un homme du pays de Châteaubriant soupçonné de viol et tentative d'homicide. Il s'est rendu à la gendarmerie de Quiberon.

Depuis mercredi, la gendarmerie recherchait activement un homme du pays de Châteaubriant soupçonné de viol et tentative d’homicide. Il s’est rendu à la gendarmerie de Quiberon. | Archives Ouest-France

Un homme habitant le secteur de Châteaubriant était très activement recherché depuis mercredi, entre Châteaubriant et Quiberon. Sa compagne l’accuse de viol et tentative d’homicide. Un individu est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Quiberon. Il s’y est présenté, de sa propre initiative, rendu dans la nuit de vendredi à samedi.

Un homme, vivant dans le secteur de Châteaubriant, est en garde à vue à la gendarmerie de Quiberon. Il s’y est présenté dans la nuit de vendredi à samedi. Cette garde à vue pourrait être prolongée jusqu’à demain, avant une présentation au parquet de Nantes.

Depuis mercredi, cet homme est activement recherché dans le cadre d’une enquête criminelle. La veille, une femme habitant aussi le pays de Châteaubriant a accusé son compagnon, devant les gendarmes, de viol et de tentative d’homicide. L’agresseur présumé avait pris la fuite, et avait été aperçu vers Quiberon.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.