Charente : un homme tente d’enlever une fillette, la gendarmerie diffuse son portrait-robot

portrait-robot-suspect-charente-196437-0@1x

INQUIÉTUDE – La gendarmerie lance l’alerte après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente). Son signalement a été établi et diffusé afin de localiser le suspect.

Les gendarmes appellent à la vigilance. Après qu’un homme a tenté d’emmener une fillette à Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente), les forces de l’ordre ont établi un portrait-robot du suspect et l’ont diffusé sur Facebook ce jeudi pour mettre en garde la population et tenter de localiser l’homme.

L’alerte a été donnée lundi après un incident survenu devant une école de la commune charentaise. Selon la gendarmerie, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a abordé une fillette et a tenté de la faire monter à bord de sa voiture. Il ensuite pris la fuite après l’arrivée d’une adulte.

L’homme, de corpulence normale, a le sommet du crâne dégarni et les cheveux gris. Il roulait à bord d’une Peugeot 207 gris clair le jour des faits, selon une image tirée de la vidéosurveillance.

Gendarmerie de la Charente

il y a 6 heures

Mise en garde

En début de semaine, une jeune fille a été abordée par un homme devant une école à Barbezieux-Saint-Hilaire. Il a essayé de faire venir la fillette à sa voiture. Il a été mis en fuite par l’arrivée d’une adulte.

Cet homme d’environ 40 ans est de corpulence normale. Le jour des faits, il était vêtu d’un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l’avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris. Un portrait-robot a été établi.

Il circule avec un véhicule Peugeot 207 gris clair, 5 portes, avec attelage. Une image a été tirée de l’enregistrement de la vidéo-protection de la ville de Barbezieux.

Soyez vigilants. Partagez le signalement en Charente et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l’ouest de la Dordogne.

Si vous disposez d’une information permettant d’identifier ou de localiser l’homme, veuillez en informer la gendarmerie au 05 45 78 17 49

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : voiture et plein air
La gendarmerie de la Charente invite à partager son signalement notamment en Charente et dans les régions proches, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l’ouest de la Dordogne. Toute personne disposant d’une information sur l’individu est invitée à contacter les gendarmes au 05.45.78.17.49.
Source : LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.