Charente-Maritime : un septuagénaire recherché par la gendarmerie

Un homme âgé de 77 ans, résident à Siecq près de Matha, est recherché par la gendarmerie. Il n’a pas été aperçu depuis sa sortie du centre hospitalier de Cognac le 11 décembre

Charente-Maritime : un septuagénaire recherché par la gendarmerie
Jean Boutin a été vu pour la dernière fois le 11 décembre à l’hôpital de Cognac © Photo
Tadeusz Kluba
Les gendarmes de la Charente-Maritime recherchent activement un septuagénaire disparu le 11 décembre dernier, peu après 16h45, alors qu’il venait de quitter le centre hospitalier de Cognac. Cet homme âgé de 77 ans se nomme Jean Boutin. Il réside habituellement dans la commune de Siecq, près de Matha. Il n’a plus été vu depuis.Le 10 décembre, Jean Boutin a fait une mauvaise chute à son domicile, selon les éléments communiqués par la gendarmerie. Sur les conseils de son médecin, il s’est rendu au centre hospitalier de Cognac avec son propre véhicule, un Renault Scénic de couleur bleue foncée, immatriculé 7993 YZ 17.

Le lendemain, le septuagénaire a décidé de quitter les lieux, contre l’avis médical des professionnels de santé, en signant une décharge.

La géolocalisation de son téléphone portable, coupé depuis sa disparition, n’a pu aboutir. Jean Boutin vivrait seul et n’aurait quasiment aucun contact avec sa famille. Aucune photographie de lui n’a pu être communiquée.

Toute personne ayant aperçu cet homme peut appeler la gendarmerie au 17, ou directement la brigade de Matha au 05 46 58 50 17.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *