Argentan. L’ancienne caserne de gendarmerie va disparaître

La déconstruction de l’ancienne caserne de gendarmerie d'Argentan et celle des salles Louvrier devrait coûter environ 340 000 €. La déconstruction de l’ancienne caserne de gendarmerie d’Argentan et celle des salles Louvrier devrait coûter environ 340 000 €. | Ouest-France

La déconstruction de l’ancienne caserne de gendarmerie d’Argentan, a commencé. Celle des salles Louvrier également. Tout devrait être terminé début juillet.

Au carrefour des Trois-Croix, à Argentan, les engins de chantier sont en action. « La déconstruction de l’ancienne caserne de gendarmerie a débuté depuis un mois, affirme Pierre Pavis, le maire d’Argentan. Elle sera terminée début juillet 2015. » Elle avait été construite en 1966. En 2009, les gendarmes se sont installés dans des bâtiments neufs, route de Paris. La Ville a racheté à l’État les 1,7 ha du site, en 2011, pensant y aménager des logements. « Mais, le coût aurait été trop élevé, explique Pierre Pavis. Nous avons alors fait le choix de démolir l’ancienne caserne.

source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.