Chaintreaux. Disparition inquiétante de Louis : l’appel à témoins de la gendarmerie

La battue organisée ce mardi, dans les bois du hameau de la Brosse, n’a rien donné.

Louis Lefebvre mesure 1 m 80 et a les cheveux blonds (©DR)

Le jeune Louis Lefebvre, âgé de 17 ans a quitté son domicile à Chaintreaux, dans le sud de la Seine-et-Marne, le 11 octobre 2017. Depuis les recherches et investigations sont restées vaines même si elles se poursuivent activement.

Disparition inquiétante et battue dans les bois

La disparition de Louis Lefebvre, qualifiée d’inquiétante, a fait l’objet d’une ouverture d’information au tribunal de Fontainebleau. L’enquête, quant à elle, est diligentée par les gendarmes de la brigade de recherches de cette même ville.

Afin de vérifier toutes les hypothèses et ne négliger aucune piste, une recherche à proximité de son domicile, dans les bois de Chaintreaux, au hameau de la Brosse, a été réalisée ce mardi 19 décembre par les militaires du groupement de gendarmerie de Seine-et-Marne.

La préparation de ce ce ratissage et la reconnaissance des lieux aura mobilisé plus d’une trentaine de personnels sur trois jours et n’aura pas permis de retrouver sa piste. L’enquête se poursuit.

Signalement

Le disparu mesure 1 m 80. Il est de corpulence mince, a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il est vêtu d’un jean, de baskets noires et d’un blouson noir.

Si vous avez des informations à communiquer permettant de localiser le mineur, veuillez contacter la gendarmerie au 01.64.31.63.80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.