Capendu : la gendarmerie interpelle quatre mineurs suspectés de cambriolage

Les quatre cambrioleurs présumés résident tous dans la désormais tristement célèbre aire de grand passage de Saint-Jean, à Carcassonne.
Les quatre cambrioleurs présumés résident tous dans la désormais tristement célèbre aire de grand passage de Saint-Jean, à Carcassonne. PHOTO/CARCASSONNE CLAUDE BOYER
Et ça continue ! Ce vendredi matin, vers 11 h, à Capendu, la gendarmerie nationale a interpellé quatre individus, tous mineurs, fortement suspectés d’avoir commis au moins deux, voire trois cambriolages, à Lézignan-Corbières et Ornaisons.

Les intéressés, âgés de 16 ans environ,  se trouvaient à bord d’un véhicule dont le signalement (une peugeot) avait été fourni aux forces de l’ordre, une heure avant, par l’une des victimes du quatuor.

Une demi-heure après l’arrestation, la gendarmerie recevait un nouveau coup de fil signalant un cambriolage commis à Ornaisons, dont le butin venait justement d’être découvert dans la voiture des mis en cause.

Ces jeunes, tous originaires de la désormais tristement célèbre aire de grand passage de Saint-Jean à Carcassonne,  sont actuellement en garde à vue, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de la ville-préfecture.

Le parquet de Carcassonne réserve sa décision, quant à la suite qu’il compte donner à cette affaire.

Source : L’indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.