Brutale disparition d’un gendarme

Faits divers – Monclar-de-Quercy (82)

Un gendarme dans l'exercice de sa fonction./Photo DDM, archives. Un gendarme dans l’exercice de sa fonction./Photo DDM, archives.

La nouvelle est tombée, aussi inattendue que terrible : le gendarme David Hâté est brutalement décédé, vendredi soir, à son domicile, à l’âge de 34 ans. Il laisse trois jeunes enfants, deux filles de 3 et 9 ans et un petit garçon de 7 ans, ainsi qu’une épouse, Laëtitia qui a été élue l’an dernier au fauteuil d’adjointe au maire de Monclar-de-Quercy, plus particulièrement chargée des affaires scolaires.  Rigoureux et compétent dans son métier, David Hâté s’était parfaitement impliqué et intégré dans la vie de Monclar-de-Quercy depuis son arrivée en 2009. Il avait évolué au poste de gardien de but de l’équipe de football de Monclar-de-Quercy, avant de devenir, après l’arrêt de sa carrière de joueur, arbitre dans le Tarn-et-Garonne.
«C’était un homme attachant, apprécié de beaucoup de monde» témoignent de nombreux Monclarais effondrés à l’annonce de ce drame. La gendarmerie pleure également un militaire doté «de grandes qualités dans l’exercice de son travail.» A sa famille, La Dépêche-du-Midi présente ses plus sincères condoléances.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.