Bielle : la gendarmerie recherche le témoin d’un accident mortel

laccident-setait-produit-entre-les-ronds-points-de-bielle-et-de-beon-le-2-aout

L’accident s’était produit entre les ronds-points de Bielle et de Béon, le 2 août.
© Lionel Moquet

Le jeudi 2 août, deux voitures étaient entrées en collision, provoquant la mort d’une femme de 89 ans le lendemain. Au moment de l’accident, un témoin était présent. La gendarmerie de Laruns cherche à le retrouver.

Une collision frontale entre deux voitures s’était produite le jeudi 2 août, vers 18h40, sur la D934 à Bielle, à la sortie du village, en direction de Laruns. Trois personnes avaient été blessées, dont l’une, une femme de 89 ans, originaire de Coarraze, avait dû être désincarcérée. Transportée dans un état sérieux à l’hôpital de Pau par l’hélicoptère de la gendarmerie Choucas 65, elle a succombé à ses blessures le lendemain.

Les autres victimes, un homme de 61 ans et une jeune fille de 19 ans, tous deux légèrement blessées, avaient été transportées à l’hôpital de Pau par ambulance.La brigade de gendarmerie de Laruns, chargée de l’enquête, est à la recherche d’un témoin de l’accident, dont l’identité n’avait pu être recueillie, malgré sa présence sur les lieux de l’accident. Ce témoin qui circulait également sur la D934 en direction de Laruns aurait été la première voiture à s’arrêter.

Source : La République des Pyrénnées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *