BELLEGARDE-SUR-VALSERINE Une jeune gendarme violemment agressée… pour une place de parking

Archives

Une jeune gendarme adjoint volontaire a été agressée par un automobiliste hier vers 17h30 dans le centre-ville de Bellegarde. La jeune femme était en civil au moment des faits.

En voiture avec son père, elle souhaitait se garer sur une place de la rue de la République. Gênée par une autre voiture, elle demandait au conducteur de reculer un peu son véhicule. L’homme haussait le ton. La gendarme remontait dans sa voiture, mais le conducteur ne s’arrêtait pas là. Il heurtait le véhicule. Le père de la jeune femme descendait pour temporiser. Mais très vite, la situation dérapait. Le conducteur frappait le père. La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, intervenait, mettant en garde l’agresseur en lui précisant qu’elle était gendarme. C’est alors que l’homme, alcoolisé, l’attrapait par les cheveux et lui assénait un coup de poing à la tempe, la propulsant à terre.

Les pompiers sont intervenus pour secourir la jeune femme. Les gendarmes ont interpellé l’agresseur, qui a été placé en garde à vue.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.