Beaulieu-Sous-la-Roche Disparition inquiétante : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver M. Gracineau

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver M. Gracineau

La compagnie de gendarmerie des Sables d’Olonne est engagée dans la recherche inquiétante d’une personne disparue depuis le mardi 7 juillet en milieu d’après midi à Beaulieu sous La Roche (85).
Des moyens importants ont été dégagés le mercredi 8 juillet :  15 gendarmes, une dizaines de bénévoles, deuxéquipes cynophile et deux survols en hélicoptère.

Selon la gendarmerie,

Ils n’ont pas permis de localiser l’individu dans son secteur privilégié d’évolution. Bon marcheur, il se déplace entre les lieux-dits La Vacherie, le Désert, La Guérinière, La Guissière et le centre bourg de Beaulieu sous la Roche (85).

Un appel à témoinest donc lancé :

Le mardi 7 juillet 2015 vers 15h, monsieur Michel Gracineau, 79 ans et résidant à Ehpad de La Source de beaulieu sous la Roche est parti se promener à pieds comme il en a l’habitude. Il a été aperçu le même jour vers 15h30 au lieu dit La Guérinière à BEAULIEU SOUS LA ROCHE (RD 42, route de Beaulieu à Martinet), à proximité du château de La Rochette. Le soir il n’a pas regagné la maison de retraite pour le repas. Personne vulnérable en raison de son âge et d’une forte cécité, il est toutefois un bon marcheur. Signalement : 1m60 environ 70 kgs, cheveux blancs et courts, vêtu d’un polo ou chemisette claire et d’un pantalon sombre, se déplace à l’aide d’un bâton qui lui sert de canne.
En cas de renseignements pouvant aider à la découverte ou la localisation de la personne, bien vouloir prendre attache avec la Brigade de gendarmerie de la Mothe-Achard au numéro suivant : 02.51.38.60.10. “””””

 

Source : Le Courrier Vendéen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *